mardi 3 mars 2015

Jeudi 15 octobre 1998 : Les Auberges – Brullioles.

Je commence à marcher à 16h20, seul, depuis Les Auberges où Viviane m’a déposé.
[Nous avons dû nous séparer de Crunchi au début du mois. Devenue dangereuse, elle avait sérieusement mordu Viviane à la main.]

Je passe devant les fermes de Montchanin, descends entre des haies jusqu'à Montrottier, village perché sur une butte à 660 m. Plus loin, je remonte sur les flancs du mont Pottu par une petite route goudronnée qui se transforme en chemin. A l'altitude de 732 m, dans des friches entre pâtures et bois, le GR 7 interrompt sa montée. Il oblique sur le flanc ouest du mont Pottu. Nous reviendrons ce soir à cet endroit.
Parcours forestier dans une forêt d'automne jaunissante.
Le sentier contourne le mont par son flanc sud et descend à Brullioles. J'y retrouve Viviane à 18h20.

Avec le Trafic, nous cerclons dans la région pour trouver un endroit où nous arrêter. Nous allons passer la nuit en lisière de forêt sur les flancs du mont Pottu.
La nuit tombe ; nous mangeons à l'intérieur. J'effectue ensuite une petite balade de nuit dans la brume qui s'installe.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire